CDM 2022 : pronos des premiers matchs

Le dimanche 20 novembre prochain, le 22e Mondial de la FIFA commencera au Qatar. Il s’agit donc d’une excellente opportunité pour placer vos paris afin de générer des profits. Cependant, avant de parier sur les événements de cette compétition, vous devez mieux vous informer à son propos. Découvrez à cet effet quelques informations sur les pronos des premiers matchs de la CDM 2022 !

Pronostic des premiers matchs de poule

Les pronos CDM 2022 des premiers matchs ont notamment rapport aux rencontres des différentes équipes de chaque groupe. Ainsi, dans le groupe A par exemple, se trouvent le Qatar, l’Équateur, le Sénégal et le Pays Bas. Le premier match dans ce groupe opposera le Qatar et l’Équateur. Au terme de cette rencontre, il existe de fortes chances pour que l’Équateur s’en sorte vainqueur. Le deuxième match de ce groupe se jouera entre le Sénégal et les Pays Bas avec une probabilité de victoire pour les Pays Bas.

Pendant la CDM 2022, vous pouvez donc placer vos paris sur l’équipe vainqueur de chaque rencontre. Ce type de mise est valable pour les 7 autres groupes de quatre équipes qui participeront à la Coupe du Monde. Bien entendu, avant de miser sur un événement, assurez-vous de faire toutes les analyses possibles pour optimiser vos chances de réussite.

Pronostic du meilleur buteur

Au cours de la CMD 2022, vous pouvez aussi parier sur le meilleur buteur des premiers matchs. Pour ce faire, il vous suffit d’analyser l’état actuel des joueurs favoris de chaque équipe lors des premiers matchs. De même, vous pouvez placer un pari sur le meilleur joueur de la CDM 2022. Dans ce cas, rendez-vous sur des sites comme  https://www.miser-foot.com afin d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pendant vos analyses.

Quoi qu’il en soit, sachez que les joueurs comme Hary Kane, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore Karim Benzema ont les plus grandes chances d’être élus comme meilleur buteur de cette compétition. N’oubliez pas non plus le Français Kylian Mbappé qui fait d’énormes prouesses ces dernières années. De même, le Brésilien Neymar peut toujours faire la différence en inscrivant le plus de buts que possible pendant la CDM 2022.

Par ailleurs, l’Allemand Thomas Müller peut également espérer devenir le meilleur buteur de la CDM 2022. En réalité, il lui suffit de marquer 6 buts pour que ses chances de profiter de cela soient élevées. Ne mettez pas non plus de côté le joueur Robert Lewandowski qui peut très bien faire la différence.

Ce sont là quelques exemples de pronostics sur lesquels vous pouvez vous fonder pour parier pendant la CDM 2022. En dehors de ces paris, il vous est aussi possible de miser sur le meilleur joueur de la compétition ou encore sur le score exact des matchs afin d’optimiser vos bénéfices.